St-Denis (Ile de La Réunion)
Descriptif du poste
Vous participez à l’émergence d’idées créatives, vous concevez et mettez en forme des messages publicitaires uniques et impactants à partir des axes de campagne définis par la Direction Conseil et le planning stratégique.
Votre objectif : que l'image soit suffisamment forte et séduisante pour qu'un maximum de personnes l'associent systématiquement à la marque évoquée.
Créatif(ve) wanted :
Vous analysez les briefs créatifs et les objectifs en communication et définissez les besoins et recommandations stratégiques, en collaboration avec l'équipe projet.
Vous assurez le développement opérationnel des projets (print et web) en concevant des univers créatifs impactants, des designs innovants et des ambiances visuelles, des documents print, des environnements numériques et web.
Vous présentez les campagnes aux clients sous forme de maquette, de rough ou de « story-board ».
Vous assurez la mise en page des contenus et assurez l'exécution en vue de l'impression.
Envie de booster votre créativité ?
Vous recherchez à vous investir dans des projets variés et passionnants tout en travaillant dans une ambiance bienveillante et stimulante ? Vous avez de la créativité à revendre ? Libérez le créatif qui est en vous et rejoignez-nous !
Vous apprécierez le côté humain d’une agence qui grandit jour après jour avec de bons process, un savoir faire créatif, des outils collaboratifs et surtout sans oublier de nombreux moments funs tout au long de l’année avec l’ensemble des collaborateurs ;-)
Profil recherché
Issu(e) d'une formation artistique/créative (école de publicité, école d'art ou de graphisme), vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en agence en tant que Directeur(trice) Artistique.
Vous avez réalisé des projets de marques à forte visibilité et vous êtes à l’aise sur tous types de sujets, du luxe à la grande consommation.
Vous possédez une forte culture publicitaire et social media.
La créativité est votre terrain de jeu : vous savez analyser les objectifs de communication, conceptualiser les attentes de la marque en faisant preuve de créativité, d’imagination, de réflexion, de curiosité, d’ouverture d’esprit.
Vous avez le souci du détail et de la qualité finale des livrables.
Force de proposition vous réagissez vite et rebondissez sur de nouvelles propositions graphiques et conceptuelles.
Persuasif(ve), vous savez convaincre le client du bien fondé de votre idée créative.
Vous maîtrisez les logiciels de la suite Adobe Creative (Photoshop, Adobe Premier, After Effect) pour concevoir des visuels fixes et des animations courtes en motion. Cinema 4D est un plus
Vous êtes polyvalent(e) print (créa/exé) et web (créa).
Une expérience dans la prise de vue (photo et vidéo) serait bienvenue.
Passionné(e) par l'univers de la publicité et de la communication en général, vous cultivez votre créativité en étant quotidiennement à l’affût des nouvelles tendances culturelles et en étudiant à la loupe les enquêtes sur le comportement des consommateurs.
Vous avez une capacité rédactionnelle et une orthographe irréprochable.
Vous êtes engagé(e) et aimez travailler en équipe.
Autres qualités requises
Sociabilité
Enthousiasme
Pro-activité
Implication et application
Curiosité
Rémunération et avantages
Cadre d’une entreprise jeune et dynamique,
Mutuelle groupe,
Rémunération selon profil.
Poste en CDI basé Saint-Denis (Ile de La Réunion)
Ce poste est à pourvoir rapidement.
Comments